Marché d’Art de La Perrière (61)

Marché d'Art de La Perrière 2011

Marché d'Art de La Perrière 2011

Que faites-vous le week-end de la Pentecôte ?

Venez donc visiter le village médiéval de La Perrière (Orne), situé entre Alençon et Mamers.  En plus des belles maisons et charmantes petites ruelles vous aurez le plaisir de découvrir environ 80 artistes qui exposeront leurs œuvres pendant deux jours, le dimanche 12 et le lundi 13 juin 2011.

Si vous souhaitez me rencontrer, vous pourrez me trouver au stand n° 53, juste derrière l’église : nous y discuterons photo…

 

Tout comme l’an dernier, j’ai eu la chance cette année encore, de voir mon dossier accepté pour ce Marché d’Art.

Si vous ne connaissez pas La Perrière, venez y flâner au milieu des artistes : toutes les tendances et les techniques y sont présentées, et les rencontres artistiques que l’on peut y faire sont très enrichissantes.

N’hésitez pas à vous arrêter sur les stands pour parler avec les artistes, c’est l’occasion où jamais et vous y serez toujours très bien accueillis.

Cette exposition, ou plus exactement ces expositions (car chaque stand est une exposition, en fait), se déroulent dans le centre du village, dans les rues alentours, mais aussi dans le manoir, dans des garages, des granges, des ateliers etc.

 

Le Marché d’Art de La Perrière est ouvert le dimanche 12/06 de 10 h à 19 h et le lundi 13/06 de 10 h à 18 h.

 

A noter : le village de La Perrière est un village classé.

 

Jean-Pascal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *